Politique de retours

Pour éviter les retards et vous aider à préparer vos cadeaux de Noël, dans la limite des stocks disponibles, les commandes de cadeaux passées à partir du 1er octobre 2022 peuvent être retournées pour échange ou remboursement jusqu'au 31 janvier 2023. Les conditions générales de vente s'appliquent.

Les demandes de remboursement/remplacement seront acceptées jusqu'à 30 jours après réception de votre marchandise. Veuillez lire les 5 points suivants pour vous assurer que ce processus se déroule le mieux possible.


1. Vous devez informer Pranda UK Limited T/A Gemondo de votre demande de retour à l'avance :

Veuillez contacter notre service client au +44 208 941 5707 ou par email : info@gemondo.com

2. Étiquettes d'état et de sécurité des produits : Tant qu'ils sont en votre possession, vous devez conserver tous les produits que vous avez l'intention de retourner à Gemondo en bon état. 

3. Retour de marchandise : Avec votre Gemondo, vous auriez reçu un formulaire de retour.Veuillez remplir ce formulaire avec le numéro de commande, que vous souhaitiez l'échanger ou le retourner pour un remboursement. 
 
En l'absence de ce formulaire, il vous suffit de laisser une note à l'intérieur du colis de retour en précisant le motif du retour, vos nom, adresse, adresse e-mail et numéro de commande, et de nous le renvoyer. l'article et le produit.Si vous exercez votre droit d'annuler votre commande après l'expédition des marchandises, vous serez responsable de retourner les marchandises à Pranda UK Ltd T/A Gemondo à l'adresse ci-dessous à vos propres frais.
 
Nous vous recommandons fortement d'utiliser une méthode de livraison assurée et suivi.Si vous souhaitez profiter de notre service de retour gratuit, vous pouvez imprimer une étiquette à partir du site suivant retour gratuit  vous pouvez imprimer votre étiquette de retour sur le site ezi-return 
4. Marchandises défectueuses ou mal décrites :
Dans le cas de marchandises défectueuses ou mal décrites, les marchandises doivent être retournées à Pranda UK Ltd T/A Gemondo comme ci-dessus.Aucun remboursement ne sera émis tant que la marchandise retournée n'aura pas été retournée à notre dépôt avec toutes les étiquettes de sécurité intactes.

5. Les retours sont soumis aux conditions suivantes :
  • La marchandise doit être retournée avec la boîte de présentation et le bordereau d'expédition.
  • Comme d'autres détaillants, pour des raisons de santé et d'hygiène, nous n'accepterons pas le retour de boucles d'oreilles déjà portées.
  • Ces conditions n'affectent pas vos droits statutaires.
  • Pour les termes et conditions complets, veuillez consulter notre page T&Cs. T&Cs page . 
Adresse de retour

DEVLND - Gemondo
PO  Box  3492
BRISTOL
BS3 9JS
United Kingdom