Politique de retours

Les demandes de remboursement/remplacement seront acceptées jusqu'à 30 jours après réception de votre marchandise. Veuillez lire les 5 points suivants pour vous assurer que ce processus se déroule aussi efficacement que possible.

1. Vous devez informer Pranda UK Limited T/A Gemondo de votre demande de retour à l'avance :

Veuillez contacter notre service clientèle au 0208 941 5707 ou par email : info@Gemondo.com

2. État du produit et étiquettes de sécurité : 
Pendant que vous êtes en votre possession, vous devez conserver en bon état tous les produits que vous avez l'intention de retourner à Gemondo. Ceci inclut spécifiquement le fait que vous n'enlevez pas le(s) sceau(s) de sécurité. Bagues, colliers, pendentifs, broches et bracelets sont étiquetés de sécurité pour votre protection et votre hygiène. En retirant le sceau de sécurité, vous acceptez l'article, qui devient alors non remboursable.


3. Retour de la marchandise : 
Avec votre Gemondo vous auriez reçu un formulaire de retour. Veuillez remplir ce formulaire en indiquant le numéro de commande, que vous souhaitiez l'échanger ou le retourner pour un remboursement. 
 
En l'absence de ce formulaire, il vous suffit de laisser une note à l'intérieur du colis de retour indiquant la raison du retour, votre nom, votre adresse, votre adresse e-mail et le numéro de commande, et de nous renvoyer l'article et le produit. Si vous exercez votre droit d'annuler votre commande après l'expédition des marchandises, vous serez responsable de retourner les marchandises à Pranda UK Ltd T/A Gemondoà l'adresse ci-dessous à vos propres frais.
 
Nous vous recommandons fortement d'utiliser une méthode de livraison assurée et vérifiée telle que Royal Mail Special Delivery. Si vous souhaitez profiter de nos services service de retours gratuits vous pouvez imprimer une étiquette à partir du site Web de Royal Mail et apporter votre colis au bureau de poste le plus proche. 
4. Marchandises défectueuses ou incorrectement décrites :
Dans le cas de marchandises défectueuses ou mal décrites, les marchandises doivent être retournées à Pranda UK Ltd T/A Gemondocomme ci-dessus. Aucun remboursement ne sera effectué tant que la marchandise retournée n'aura pas été retournée à notre dépôt avec toutes les étiquettes de sécurité intactes.

5. Les retours sont soumis aux conditions suivantes :
  • La marchandise doit être retournée avec la boîte de présentation et le bordereau d'expédition.
  • Le cas échéant, les marchandises doivent porter tous les scellés de sécurité intacts. Comme les autres détaillants, pour des raisons de santé et d'hygiène, nous n'accepterons pas le retour des boucles d'oreilles qui ont déjà été portées.
  • Ces conditions n'affectent pas vos droits statutaires.
  • Pour les termes et conditions complètes, veuillez consulter notre page T&Cs.
Adresse de retour

Pranda UK Ltd T/A GemondoPO Box 98 West Molesey KT8 8DW
Royaume-Uni