Livraison

Nous envoyons des colis au Royaume-Uni, en Irlande, en Allemagne, en France, en Italie, en Espagne et aux Pays-Bas au sein de l'UE. Nous pouvons également expédier en dehors de l'UE, veuillez donc choisir le service de livraison adapté à la destination de votre commande. Veuillez noter que si la livraison se fait en dehors de ces pays de l'UE répertoriés, les droits et taxes seront payables par le destinataire pour les commandes supérieures à 150 €.
Livraison France, Irlande, Royaume-Uni, Pays-Bas, Espagne ou Allemagne ? Nous couvrons vos droits de douanes et taxes.
Tous les autres pays de l'UE peuvent avoir des droits et taxes appliqués.
 
Ces services peuvent encore subir des retards en raison de la situation actuelle de Covid-19, veuillez donc commander tôt pour éviter toute déception. Nous visons à expédier toutes les commandes passées avant 15h00 du lundi au vendredi le même jour.
Il peut y avoir un certain retard dans votre livraison si vous utilisez le service Royal Mail. Les mises à jour de Royal Mail peuvent être trouvées ici : https://www.royalmail.com/coronavirus
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Nous avons étendu notre politique de retour. Désormais, tous les clients peuvent profiter d'une période de retour de 60 jours.

 

LIVRAISON FRANCE

Toutes commandes passées avant 15h (du Lundi au Vendredi) sera expédiée le jour même.(Sauf jours fériés Britanniques)

Livraison Standard : Livraison en 7 - 15 jours ouvrables


LIVRAISON INTERNATIONALE

Livraison Standard : Expédié depuis le Royaume-Uni, livré sous 10 jours ouvrés. Selon le pays et le service postal, la livraison peut prendre jusqu’à 15 jours ouvrés.

 Nous sommes conscients que des retards peuvent survenir indépendamment de notre fait, nous nous efforcerons toujours de faire en sorte que votre commande soit livrée dans les meilleures conditions. 

Veuillez consulter nos FAQs pour de plus amples informations
 
Toute commande de plus de 100€ sera automatiquement expédiée à l'adresse du détenteur de la carte de paiement.

 

ANNULATIONS

 

Malheureusement, une fois les commandes passées, nous ne sommes pas en mesure de modifier les détails ou de modifier les articles de la commande. Si vous souhaitez annuler une commande, nous ferons toujours de notre mieux si nous en sommes informés dès que possible ou si la commande n'a pas encore été traitée.