Pierres précieuses et métaux d'origine éthique

FAQs

Passer une commande

Puis-je modifier ma commande ?

Comment puis-je voir l'état de ma commande ?

Que signifie le statut de ma commande ?

Est-ce qu'un certificat d'authenticité pour mes bijoux est inclus ?

Livraison

Quels sont les services de livraison que vous utilisez ?

Comment puis-je suivre ma commande une fois qu'elle a été expédiée ?

Expédiez-vous à l'étranger ?

Que se passe-t-il si je ne reçois pas ma commande ?

Qui paye les frais de douane ?

Retours

Soyez assuré que les retours sont traités le plus rapidement possible. Ce processus peut être légèrement retardé compte tenu des mesures de distanciation pour assurer la sécurité de nos employés et du public. Merci de votre compréhension pendant cette période.

Comment puis-je retourner une commande ?

Combien de temps me faut-il pour obtenir un remboursement ?

Réparations et redimensionnement

Réparez-vous des bijoux ?

Comment puis-je renvoyer mes bijoux pour réparation ?

Combien de temps prennent les réparations ?

Pouvez-vous redimensionner les anneaux ?

Questions sur les bijoux

J'aime beaucoup les bagues, mais je n'arrive pas à trouver la taille, l'avez-vous en stock ?

Je ne suis pas sûr de la taille de ma bague, comment savoir quelle taille commander ?

Fournissez-vous des chaînes avec des pendentifs ?

Vos bijoux sont-ils poinçonnés ?

Offrez-vous une garantie ou une garantie sur les Gemondobijoux ?

Le poids en carats et le poids du métal sont-ils les mêmes pour toutes les tailles ?

Les Gemondopierres précieuses sont-elles réelles ou créées en laboratoire ?

Autres FAQ's

Comment puis-je contacter Gemondo?

Puis-je acheter des articles par téléphone ?

Je me suis inscrit à la Gemondonewsletter. Comment utilisez-vous mes informations ?


Passer une commande


Puis-je modifier ma commande ?

Malheureusement, une fois les commandes passées, nous ne sommes pas en mesure de modifier les détails ou de modifier les articles de la commande. Si vous souhaitez annuler une commande, nous ferons toujours de notre mieux si nous en sommes informés dès que possible ou si la commande n'a pas encore été traitée.

Comment puis-je voir l'état de ma commande ?

Dans la barre de navigation supérieure, assurez-vous d'être connecté à votre compte. Cliquez sur 'Mon compte' et sélectionnez 'Commandes'. Vous pourrez consulter l'historique de vos commandes, y compris les détails d'expédition, de produit et de suivi sous Expéditions.

Que signifie le statut de ma commande ?

Pending/Traitement - Nous vérifions les détails de paiement. Si les paiements sont effectués avec succès, votre commande commence à être préparée pour l'expédition.

Terminé - Votre commande a été expédiée et est maintenant en route vers vous.

Annulé - Votre commande a été annulée, soit à votre demande, soit si nous n'avons pu obtenir un autre mode de paiement de votre part.

Est-ce qu'un certificat d'authenticité pour mes bijoux est inclus ?

Nous essayons actuellement d'inclure des certificats d'authenticité pour tous les bijoux achetés auprès deGemondo... Si vous n'en avez pas reçu, veuillez contacter notre équipe du service à la clientèle. Dans le cas où nous n'en avons pas en stock, nous contacterons notre fournisseur pour un nouveau certificat d'authenticité qui peut prendre jusqu'à 6 semaines.

 


Livraison


Quel service de livraison utilisez-vous ?

Nous offrons deux services : Standard avec Landmark et Rapide avec DHL. Pour en savoir plus, consultez notre page de livraison

Comment puis-je suivre ma commande une fois qu'elle a été expédiée ?

Nous envoyons des courriels de service pour vous informer que votre commande a été expédiée. Toutes les commandes doivent avoir un numéro de suivi. Si vous ne pouvez pas voir votre numéro de suivi, veuillez communiquer avec notre équipe du service à la clientèle pour obtenir de l'aide.

Livraison standard : Vous pourrez suivre votre commande via le site Web de Landmark Global. Les conditions générales de suivi de Landmark s'appliquent.  

Livraison accélérée : Vous pourrez suivre votre commande via le site Internet de DHL.

Expédiez-vous à l'étranger ?

Oui. Nous sommes en mesure d'envoyer des colis au Royaume-Uni, en Irlande, en Allemagne, en France, en Italie, en Espagne et aux Pays-Bas au sein de l'UE. Nous pouvons également expédier en dehors de l'UE, veuillez donc choisir le bon service de livraison pour la destination de votre commande.

Que se passe-t-il si je ne reçois pas ma commande ?

Si vous n'avez pas encore reçu votre commande après 15 jours ouvrables au Royaume-Uni ou 21 jours ouvrables hors du Royaume-Uni, veuillez contacter notre équipe du service clientèle. Nous étudierons votre commande et contacterons Landmark pour les colis perdus. Sachez que Royal Mail ne recherche les colis manquants qu'au bout de 15 ou 21 jours respectivement.

Pour les livraisons accélérées, veuillez allouer jusqu'à 5 jours ouvrables avant de nous contacter afin que nous puissions ouvrir une réclamation auprès de DHL ou bien contactez DHL directement avec votre numéro de suivi pour plus d'informations.


Qui paye les frais de douane ?

Nous couvrons les frais de douane pour les livraisons en Irlande, en France et en Allemagne. La livraison dans tous autres pays de l'UE peut entraîner des frais de douanes supplémentaire.

Retours


Je veux retourner un article non désiré, comment dois-je procéder ?

Si vous souhaitez retourner un article dont vous n'êtes pas satisfait, veuillez visiter notre page d'information sur les retours.

Tant que vous êtes en votre possession, vous devez conserver en bon état tous les produits auxquels Gemondo vous comptez retourner.

Vous aurez jusqu'à 30 jours à compter de la date de livraison pour retourner tout article non désiré.

Combien de temps me faut-il pour obtenir un remboursement ?

Notre objectif est de traiter les retours le jour où nous les recevons et généralement les remboursements peuvent prendre jusqu'à 7-10 jours pour que le paiement soit validé de nouveau à la méthode de paiement originale.

Veuillez remplir le formulaire de retour fourni avec votre commande et inclure votre numéro de commande original pour vous assurer que votre remboursement sera traité le plus rapidement possible. 


Réparations et redimensionnement


Réparez-vous des bijoux ?

Oui. Nous réparons ou remplaçons uniquement les bijoux achetés chez nous. Dans le cas où vos bijoux seraient défectueux, sous garantie, nous vous proposerons un remplacement des mêmes bijoux si nous les avons en stock. Veuillez consulter les détails de notre garantie ou contacter notre équipe du service à la clientèle pour obtenir de l'aide.

Comment puis-je renvoyer mes bijoux pour réparation ?

Vous pouvez utiliser notre service gratuit de retour Royal Mail pour renvoyer tout bijou qui a besoin d'être réparé. Veuillez inclure votre numéro de commande, votre nom, vos coordonnées et la description de l'article avec le retour.

Combien de temps prennent les réparations ?

Les réparations peuvent prendre jusqu'à 10 semaines.

Pouvez-vous redimensionner les anneaux ?

Oui. Nous offrons un service de redimensionnement sur la plupart de nos bagues en fonction du modèle.

Le redimensionnement peut prendre jusqu'à 2 semaines et le paiement du redimensionnement sera effectué avant d'être traité.

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page de redimensionnement.


Questions sur les bijoux


J'aime beaucoup les bagues, mais je n'arrive pas à trouver la taille, l'avez-vous en stock ?

Malheureusement, toutes les tailles de bagues que nous avons sont disponibles sur notre site web. Si vous avez besoin d'une bague d'une taille différente, veuillez contacter notre équipe du service à la clientèle qui peut vous conseiller sur les options de redimensionnement ou de commande spéciale. Nous pourrons obtenir un devis de notre fournisseur et passer une commande spéciale pour vous (paiement requis).

Je ne suis pas sûr de la taille de la bague, comment savoir quelle taille commander ?

Ne vous inquiétez pas. Essayez notre calibreur d'anneau en ligne gratuit, imprimez-le et placez un anneau existant sur le papier pour qu'il corresponde au format que vous souhaitez. Si cela ne vous dérange pas d'attendre un peu, n'hésitez pas à nous le faire savoir et nous vous enverrons un calibreur d'anneau gratuitement.

Fournissez-vous des chaînes avec des pendentifs ?

Oui, tous nos pendentifs sont livrés avec une chaîne assortie en or ou en argent.

Vos bijoux sont-ils poinçonnés ?

Tous les Gemondobijoux dont le poids est supérieur aux normes de poids réglementées par le Royaume-Uni et l'UE sont marqués d'un poinçon afin d'assurer la pureté et la qualité. Pour de plus amples renseignements sur les poinçons et le contenu en métaux précieux, consultez notre Guide d'information sur les métaux précieux et le poinçonnage.

Offrez-vous une garantie ou une garantie sur les Gemondobijoux ?

Nous sommes confiants dans la qualité de nos bijoux, c'est pourquoi nous offrons une promesse de qualité à vie pour réparer ou remplacer vos bijoux. Vous trouverez des détails à ce sujet sur notre page de promesse de qualité.

Les poids carats et les poids métalliques sont-ils les mêmes pour toutes les tailles de bagues ?

Les poids carats et les poids métalliques indiqués dans la description de nos produits sont une moyenne pour chaque modèle.

Vos pierres précieuses sont-elles réelles ou créées en laboratoire ?

Tous Gemondo Les bijoux utilisent des pierres précieuses authentiques. Nous n'utilisons pas de pierres synthétiques ou créées en laboratoire. Pierres précieuses en Gemondo les articles peuvent avoir subi un traitement pour en améliorer la durabilité ou l'apparence. Si vous souhaitez en savoir plus sur un traitement typique, veuillez contacter notre équipe du service clientèle.


Autres FAQ's


Comment puis-je contacter Gemondo?

Veuillez visiter notre page Contactez-nous

Puis-je acheter des articles par téléphone ?

Oui. Vous pouvez appeler l'Gemondoéquipe au 0208 941 5707. Nos heures d'ouverture sont de 9h à 17h du lundi au vendredi, sauf jours fériés. 

Je me suis inscrit à la Gemondonewsletter. Comment utilisez-vous mes informations ?

Nous utilisons vos informations pour remplir les commandes que vous passez avec nous et nous n'envoyons du matériel de marketing qu'avec votre permission. Vous pouvez choisir de ne pas recevoir de communications Gemondomarketing dans votre compte. Veuillez consulter notre politique de confidentialité pour savoir comment nous protégeons et utilisons vos données personnelles.