Retours internationaux

Nous sommes ravis d'offrir des retours gratuits à tous nos clients en France. Si, pour une quelconque raison, vous souhaitez échanger ou vous faire rembourser vos bijoux, vous pouvez imprimer vos propres étiquettes de retour, poster votre colis et nous nous occupons du reste. Pour profiter de ce service, il vous suffit de suivre les étapes ci-dessous.

Le portail Ezi-Returns est disponible pour tous les clients dans les pays suivants:

Australie, Canada, France, Allemagne, Irlande, Italie, Pays-Bas, Pologne, Espagne, EAU, Royaume-Uni, États-Unis

1. Cliquez ci-dessous pour visiter le portail Ezi-Returns de Gemondo :

https://gemondo.ezireturns.com/

2. Suivez les instructions et remplissez vos coordonnées comme indiqué

Veuillez-vous assurer d'inclure le formulaire de retour dans votre colis afin que nous puissions traiter votre retour correctement et le plus rapidement possible.

 

 

Pour tous les autres clients, les retours doivent être renvoyés à notre entrepôt au Royaume-Uni pour remboursement ou échange. Les retours internationaux sont soumis aux mêmes termes et conditions que nos commandes au Royaume-Uni. Veuillez consulter la page de politique de retour pour plus d'informations.

L'adresse de retour est:

Gemondo

c/o DEVLND LIMITED

195 South Liberty Lane

Bristol

BS3 2TN

United Kingdom